i

i

Retour en enfance

Tonia et Fred vous accueillent pour un séjour unique et reposant...

Pour Tonia ce fût un retour sur les pas de son enfance, lorsqu'il y a une dizaine d'années, elle reprend la ferme familiale de son grand père avec l'envie de perpétuer l'atmosphère de ce lieu unique et le faire partager.

Ainsi naissent les cabanes, comme une évidence, dans l'Airial de 4 hectares entourant la ferme.

Deux cabanes perchées parmi les chênes centenaires, au coeur des Landes.

Tonia veille au confort de votre séjour, attentive et disponible.

Fred s'occupe d'entretenir la propriété et s'assure au quotidien du parfait état de l'ensemble des installations et des services.

Bienvenue!

 

 

 

Hors du temps

Le temps semble s'être arrêté l'instant d'une nuit, d'un séjour passé ici.

Certes vous bénéficierez de tout le confort moderne mais l'esprit "nature" des cabanes et du lieu favorise ce sentiment de liberté et d'authenticité.

Une expérience et des moments uniques à partager en toute intimité, perché au milieu des chênes centenaires.

Au gré de vos envies partez pour une promenade à travers champs ou dans les bois à pied ou grâce aux VTT mis à votre disposition.

Puis pour un séjour très "farniente" profitez de la piscine chauffée entourée de transats et du sauna en libre accès.

 

 

 

 

Nous situer

Nos cabanes perchées sont situés à proximité du village de Rion des Landes, à 130km de Bordeaux et à 85km de Bayonne.

Venant de Bordeaux ou Bayonne prendre l'autoroute A63 en direction de Bayonne, puis sortie 13 (Rion des Landes), le village est à 11km.

Venant de Toulouse prendre l'autoroute A64 en direction de Bayonne, puis sortie 6 (Peyrehorade) afin de rejoindre l'autoroute A63, puis sortie 13 (Rion des landes).

 

A l'entrée du village, prendre la 1ère route sur votre droite puis à nouveau la 1ère à droite (rue de cournaou) et suivre l'itinéraire fléché durant 7km.

 

Nature préservée

Les Cabanes Perchées sont situées au coeur d'un paysage unique et sauvage, naturel et renouvelé au fil des saisons.

La faune sauvage y est très présente et tout ici respire la nature, partagée entre forêt de pins, étangs, tourbière et champs cultivés.

 

Aux Cabanes perchées, vous retrouverez les animaux familiers de la ferme (notre âne "Ali", le pottok "Filou", les poules toutes différentes qui nous donnent de bons oeufs frais, les lapins.. ), mais aussi parfois des animaux plus sauvages (chevreuil, cerf, renard..) qui n'hésitent pas à venir nous rendre visite.